4.4.6.3 Echec du téléchargement de l’application
Le téléchargement de l’application d’un participant ne fonctionne pas.

Figure 42 : le téléchargement de l'application a échoué
- Le programme d’application du participant n’est pas à jour. Il faut regarder quelle version de base de données du participant est utilisée dans ETS. On la compare avec celle du fabricant que l’on pourra retrouver sur leur site internet. On change alors la base de données du participant en question en l’important dans le catalogue. On teste avec le nouveau programme.
- On isole une partie du bus en débranchant le ou les coupleurs reliés. Cela permet d’alléger le transit des informations et de faciliter le téléchargement du participant.
- Vérifier qu’il n’y a pas plusieurs participants avec la même adresse physique. Modifier l’adresse du nouveau participant en utilisant une adresse que vous savez non utilisée. Une fois la modification réalisée, télécharger le participant avec sa nouvelle adresse et vérifier le bon fonctionnement.